208 397 € FAI
Annonce datée du
23/06/2025
Descriptif du bien
Offre incroyable : Appartement de 2 pièces d'une superficie de 39 m2 à vendre pour seulement 208397€. Possibilité de frais de notaire offerts et des remises exceptionnelles disponibles. Eligibilité fiscale: Droit commun,PTZ,RP neuf.
Mantes-la-Jolie, située dans le département des Yvelines, offre un cadre de vie agréable et dynamique grâce à ses nombreux commerces, restaurants et espaces verts.
La ville bénéficie également d'une bonne desserte en transports en commun, notamment avec ses gares SNCF reliant Paris en moins d'une heure.
Son patrimoine historique et culturel riche, avec sa collégiale Notre-Dame et son musée de l'Hôtel-Dieu, en fait une ville pleine de charme et d'histoire.
Enfin, ses quartiers résidentiels tranquilles et ses infrastructures de qualité en font un lieu idéal pour l'achat d'un bien immobilier.
• Nombre de pièces : 2
• Nombre de chambres : 1
• Étage : 1
• Nombre de salles de bain : 1
• Nombre de garages : 1
• Nombre de parkings : 1
• Ascenseur : Oui
• Terrasse : Oui
• Cave : Oui
• Vis-à-vis : Non
• Digicode : Oui
• Interphone : Oui
Prestations extérieures au bien
terrasse // une cave // un garage // 2 garage // ascenseur : OUI
Prestations du bien
2 pièces // une chambre // une salle de bain