179 900 € FAI
Réf. annonce
LJ_VIGERY_05-04
Annonce datée du
16/05/2025
Descriptif du bien
Venez découvrir ce projet de construction comme premier investissement (possibilité du PTZ) ou pour y créer votre foyer à Vienne en Val, sur un terrain de 502 m² bien placé et bien orienté avec toutes les commerces et nécessités sur la commune (Intermarché, activités sportives, école…), à moins de 15 minutes de la Loire.
Cette maison aux nouvelles normes RE2020 (et PMR au besoin) de plain-pied de 60 m² (voir plus) ravi par son architecture qualitative en optimisé. Vous serez conquis par son aménagement intérieur et extérieur totalement personnalisable.
Elle comprend de base en rez-de-chaussée
-Un espace de vie lumineux de 30 m²,
-Deux chambres,
-Une salle d'eau et
-Un cellier.
-Un garage ou un carport peut être ajouté en option.
Vous êtes primo-accédant ou vous souhaitez investir pour vous ou pour une tiers personne, c'est l'idéal.
Le coût de ce projet comprend la construction (y compris l'assurance dommage-ouvrage), le terrain (sous réserve de disponibilité), les frais de notaire, les frais de raccordements. Offre hors décoration intérieure et aménagements extérieurs.
Contactez votre agence MAISONS VIGERY au 02.38.45.15.38 ou par email sur contact@maisons-vigery.com pour plus d'informations.
LJ/VIGERY/05-04
Prestations du bien
3 pièces // 2 chambres