960 000 € FAI
Réf. annonce
LILL-38106-ADRUBI
Annonce datée du
12/06/2025
Descriptif du bien
Située dans l'un des quartiers les plus prisés de Lille, entre la très convoitée Place Philippe Lebon et le secteur des Beaux-Arts, cette superbe maison bourgeoise entièrement rénovée à neuf avec goût offre un cadre de vie unique alliant charme de l'ancien et prestations contemporaines haut de gamme. ( travaux -> isolation complète; réfection de l'ensemble des réseaux électriques, gaz et eau ainsi que le remplacement de l'ensemble des huisseries). Nouvelle chaudière et chauffage au sol sur le RDC)
D'une surface habitable de plus de 200 m², elle se compose de :
•Cinq grandes chambres aux volumes généreux, baignées de lumière
•Deux élégantes salles de bain, raffinées et fonctionnelles
•Un vaste séjour de près de 47 m² sublimé par des matériaux nobles et des finitions impeccables
•Une cuisine haut-de-gamme entièrement équipée, ouverte sur le jardin en galandage
•Un jardin idéal pour les beaux jours
•Une cave à vin
•Un garage en location jouxtant la maison, un confort rare en centre-ville
Cette maison allie le cachet de l'ancien (parquets, moulures, hauteurs sous plafond 4 mètres) à une rénovation complète pensée dans les moindres détails.
Un bien rare, idéal pour une famille souhaitant s'installer dans un secteur dynamique, élégant et central de Lille.
Pour les amateurs de belles pierres et d'excellence, une visite s'impose.
Prestations extérieures au bien
exposition : sud-ouest // un garage // jardin privatif // 1 garage // surface du terrain : 156 m2 // année de construction : 1920
Prestations du bien
6 pièces // surface séjour : 47 m2 // 5 chambres // une salle de bain // 2 wc