5 450 000 € FAI
Réf. annonce
DFC3865229668371ES
Annonce datée du
19/05/2025
Descriptif du bien
Au sein d'une copropriété́ de bon standing, ce superbe appartement familial en duplex de 6 pièces de 195 m2 bénéficie d'une terrasse de 170 m2 située au 3ème et dernier étage avec ascenseur.
Ce bien d'exception, entièrement refait à neuf par architecte, comprend au premier niveau : une entrée, un grand séjour avec salle à manger offrant une vue dégagée, une suite parentale avec sa salle d'eau et son WC, une seconde suite avec sa salle d'eau, une salle de bains ainsi que deux chambres supplémentaires et un WC invité.
Depuis l'entrée, un élégant escalier mène au deuxième niveau comprenant : la cuisine indépendante, entièrement équipée et aménagée avec un espace dinatoire qui s'ouvre directement sur une vaste terrasse exposée triple orientation offrant une vue dégagée et un bel espace de vie extérieur.
L'appartement a été rénové avec des matériaux nobles, alliant charme et confort haut de gamme.
En complément, une cave ainsi qu'un double box.
Prestations extérieures au bien
ascenseur : OUI
Prestations du bien
6 pièces // 4 chambres // cuisine équipée // une salle de bain // 3 wc // nombre d'étages : 3