Un espace dédié aux agences immobilières

Augmentez la visibilité de votre agence en diffusant vos annonces sur le site mon-habitation.com!

Notre site a été conçu comme un portail gratuit de mise en ligne d’annonces immobilières.

Dans un contexte concurrentiel rude, et l'impact des nouvelles technologies sur le métier d'agent immobilier, nous avons pensé qu’il serait bien de faire du moteur de recherche Google et d’internet un atout pour votre agence.

En effet, l'originalité du site tient à ce que chacune de vos annonces va être référencée par Google de manière indépendante.

• Vous augmentez la visibilité de vos annonces sur le web
• Votre agence gagne en notoriété

Le site mon-habitation.com permet d’avoir accès à des demandes de visites sur les biens que vous commercialisez.

Pour ce faire, nous proposons deux méthodes :

Créez votre compte agence immobilière

Dans ce compte, vous pourrez, ajouter autant d'annonces que vous souhaitiez, et ce de façon gratuite. Les annonces immobilières sont mises en ligne immédiatement sur notre site mon-habitation.com

Formulez une demande de passerelle

Dès la mise en place de la passerelle, vos annonces seront mises en ligne automatiquement et gratuitement sur les sites :

1 - www.mon-habitation.com spécialisé en immobilier d'habitation, l'immobilier pour les particuliers

Sur notre site vous trouverez les annonces triées, ainsi que ce soit des appartements (rénovés, en résidence), des bastides, des chalets, des châteaux, des demeures, ou bien des domaines, des duplex, des longères, mais également des maisons (de village, de campagne, de maître, de ville, en pierre, individuelle, rénovée), des manoirs, des mas, des moulins, des pavillons, ou encore des propriétés, des résidences, des studios (cabine, mezzanine), T1, T2, T3, des terrains (constructibles ou non) et enfin des villas, soyez assuré que vos annonces seront mises en valeur.

2 - www.e-locaux.com spécialisé en immobilier commercial, l'immobilier pour les entreprises

Les annonces immobilières commerciales, fonds de commerces et toutes les annonces qui ne sont pas de l'habitation sont redirigées vers sur notre site partenaire www.e-locaux.com.

La mise en ligne de ces annonces est soumise à un contrat d'abonnement que l'on peut télécharger sur le compte agence du site e-locaux.com. Nous avons décidé de créer deux sites différents afin d'obtenir des visites "qualifiées" et de vous donner la meilleure visibilité possible : - Un accompagnement personnalisé, - Un meilleur référencement de vos annonces, - Des pages conseils spécialisées.



Retrouvez nos 

appartements

,

 maisons

,

 studios

,

 terrains

,

 villas

 ou autres habitations